« The Voice » : Quand Oli sort la trompette

Oli, rappeur français en duo avec son frère Bigflo, a sorti de nouveau sa trompette dans une battle lors de l’émission The Voice

On peut aimer ou non le duo Bigflo et Oli dans la carrière qu’ils font actuellement dans le rap, mais il ne fait pas en oublier pour autant que les deux frères sont passés par le conservatoire et aiment à mélanger les genres. Ils l’ont à nouveau démontré dans l’émission The Voice du 19 avril dernier.

Cette émission comprenait la seconde parties des « battles », c’est à dire des combats de deux talents de la même équipe d’un coach. Si l’émission tourne beaucoup autour de la variété française, le duo Bigflo et Oli ont choisi le quatuor gitan « Los Malunos » et les sœurs du duo flamenco « Doya » en proposant une version du titre « Ingobernable », un classique espagnol chanté un temps par les Gipsy Kings. Et pour cette occasion, ils ont également ressorti leurs instrument : Bigflo aux percussions (Cajone) et Oli à la trompette !

Le Parisien témoigne sur ce moment de télé « Après quelques secondes de prestation, pourtant, le pari a été relevé haut la main. Malgré quelques imperfections, la sauce a pris, offrant au programme un bœuf aux envolées lyriques. « Il y en a du monde… Génial », s’est étonnée dans un premier temps Zazie avant de rester scotchée, comme Vianney et Amel Bent aux fauteuils rouges. La chanson s’est terminée par une standing ovation du public. »

Ce n’est pas la première fois que le rappeur sort sa trompette, qu’il utilise régulièrement. Nous l’avions déjà entendu dans le reportage « Rendez-vous en terre inconnue » ou encore ci-dessous dans Taratata.


Trompette Actus

GRATUIT
VOIR