Nos partenaires

Merci aux marques et fabricants qui ont fait le choix de soutenir Trompette Actus. Nos actions en faveur de la promotion de la trompette ne sont réalisables qu’avec leur soutien, et pour cela nous les en remercions sincèrement.


BESSON

Créée en 1837, la marque Besson a su imposer son savoir-faire notamment dans la conception de cornets et de trompettes d’exception. En travaillant avec les meilleurs ouvriers, les toutes dernières technologies et les musiciens les plus talentueux, Besson s’efforce de faire toujours mieux. Une exigence au service des plus grands artistes. Ces dernières années, la qualité des cuivres Besson n’a cessé d’augmenter grâce à des tests rigoureux et à un contrôle strict de la qualité. Des matières premières, des techniques spécifiques de nos ouvriers qualifiés, à l’assemblage et à la finition, chaque instrument est joué et testé par les plus grands artistes.

ANTOINE COURTOIS

Qualifiée aujourd’hui de haute manufacture des instruments cuivres, la marque Antoine Courtois se distingue avec succès depuis plus de deux siècles. La société Courtois fut fondée en 1803 mais c’est pourtant dès 1789 que la famille Courtois réalisa ses premières trompettes de cavalerie. L’élégance de la facture instrumentale française prend tout son sens au cœur des ateliers situés à Markneukirchen. Cette culture riche de savoir-faire et de valeurs historiques imprègne les trompettes, les bugles, les trombones et les saxhorns de la marque. Les instruments Antoine Courtois séduisent solistes et musiciens au sein des plus grands orchestres symphoniques et ensembles de jazz du monde entier.


Vous voulez figurer ici ? Contactez-nous directement par mail : trompetteactus@gmail.com

Trompette Actus

GRATUIT
VOIR