David Guerrier en concert avec Jean Baptiste Robin ce jeudi à Annecy

Annecy reçoit le jeudi 3 mars 2022, David Guerrier et Jean-Baptiste Robin pour un concert exceptionnel. Organisé dans le cadre du Tremplin pour Jeunes Talents qui fête sa 27ème édition, les deux musiciens donneront un concert à l’église Sainte-Bernadette à Annecy.

Ecoutez deux virtuoses de renommée mondiale, Jean-Baptiste Robin (orgues) et David Guerrier (trompette).
Soirée musicale organisée par le Lions Club Annecy Doyen au profit de ses œuvres sociales et de l’association « Baskets aux Pieds ».

David Guerrier et Jean-Baptiste Robin – Photo : Karine Peron Le Ouay

Nous avions pu rencontrer Jean-Baptiste Robin lors d’une émission en direct dans laquelle il nous avait parlé d’une de ses compositions dont le thème avait servi sur l’une des études du nouveau cahier d’études sorti chez Billaudot dans la collection Romain Leleu. Cette nouvelle pièce s’intitule « Parchemins de Cendre ». Les musiciens joueront également une pièce de Guillaume Connesson « Le chant d’Orphée » créée l’an passé lors d’un concert à Radio France.

Photo Facebook Jean Baptiste Robin (c)

Vous pourrez écouter David Guerrier sur une trompette Alfred de Adrien Jaminet. Le soliste aura l’occasion de nous démontrer encore toute l’étendue du timbre de cette trompette inspirée des trompette Aubertin qu’il affectionne tant. N’hésitez pas à vous rendre sur le site du magasin Atelier des Cuivres AJ pour en savoir plus sur cette trompette.

Informations :

Jeudi 3 mars à 20h30 –
Plein tarif : 20 € / Tarif réduit : 5 € (enfants et étudiants) / Gratuit -10 ans.
Billets en vente à l’Office de Tourisme du Lac d’Annecy et en ligne sur www.lac-annecy.com ou par téléphone au 04 50 45 00 33

Trompette Actus

GRATUIT
VOIR