“Le temps des Cerises, un temps où l’amour ne se comptait pas encore en matchs” telle est la nouvelle vidéo par Lucienne Renaudin Vary et l’accordéoniste Félicien Brut. L’annonce d’un programme autour de l’amour qui va ravir les cœurs.
Publiée ce jour sur internet, la nouvelle vidéo de Lucienne Renaudin Vary et Félicien Brut nous emmène dans une magnifique version d’une chanson d’amour. Le musicien partage cette réalisation, tournée en plein Paris et mettant en scène nos deux musiciens avec ces mots “Très heureux de vous dévoiler ces quelques notes et ces quelques images, comme un avant-goût de notre nouveau programme en duo que nous jouerons d’ici quelques semaines : « The Perfect Match » ! Il sera question d’amour, des amours d’aujourd’hui souvent synonyme de swipes, de likes, de matchs, mais aussi des amours d’hier, ceux d’un temps révolu, parfois regretté ou fantasmé. “
Une annonce qui donne l’eau à la bouche et dont on aimerait en voir plus. La qualité du jeu de Lucienne Renaudin Vary est éblouissante et même si on devine avec les doigts rougis qu’il devait faire bien frais le jour du tournage, on ressent beaucoup de chaleur dans l’arrangement de Domi Emorine de ce titre légendaire d’Antoine Renard. Il existait de nombreuses versions de ce titre, mais pour nous, amoureux de trompette, celle-ci prend une saveur tout à fait unique.












« Mais il est bien court, le temps des cerises
Le Temps des Cerises
Où l’on s’en va à deux cueillir en rêvant
Débordant de rêves »
Pour conter ces amours, les artistes proposeront dans leur programme “Perfect Match” quelques chefs d’œuvres romantiques, mais aussi des créations et des arrangements de chansons d’amour légendaires.