Aujourd’hui, Trompette Actus vous relaye une annonce de recrutement pour le Grand Orchestre Tony Bram’s, orienté autour du jazz, des musiques de films, de la musique latin, pop, variété, ou encore cabaret.
Le grand orchestre Tony Bram’s (27 éléments) dont 4 cuivres, recrute un trompettiste. Le profil « lead de section » est recherché. Pour cela, il est demandé d’être bon lecteur, improvisateur jazz et avec un solide registre aigu. Le poste est à l’année, situé à Masclat dans le Lot. Il faut être disponible en semaine pour des répétitions au fil de la programmation des prestations. Ce poste exige une polyvalence dans des répertoires variés tels que jazz, musique de film, latin, pop, variété, cabaret parisien, Brésil…

Voici le détail du poste proposé :
Prestations déclarées au GUSO. Musicien logé pour les résidences, repas le midi. Déplacements en tourbus avec couchettes pour les représentations. Pour le détail des conditions, appeler par téléphone.
Audition le jeudi 23 mars 2023. Le répertoire est envoyé sur demande.
Téléphone 06.86.70.91.54 ou brams.auditions@orange.fr
Cet orchestre tourne régulièrement en France. Le mardi 14 février, le Palais des Congrès a d’ailleurs fait le plein pour fêter comme il se doit la fête des amoureux. L’orchestre avait accueilli en particulier, Gilles Pellegrini l’ancien trompettiste de Johnny Hallyday
Les musiciens de Tony Bram’s ont accompagné ce jour-là Cédric Bergougnoux, Loup Parça, Vanessa ou encore Desnault, “donnant à cette fête des amoureux un éclat particulier tout comme le “gâteau de l’amour” qui était dégusté par les plus de 600 danseurs qui se souviendront longtemps de cet après-midi festif. Un Tony Bram’s qui nous réserve encore une autre surprise… Courant avril et sur laquelle nous reviendrons plus en détail…” comme en témoignait La Dépêche dans un article récent. (Lire en entier)

Photo J-C.C.