Daoud en concert au Sunset le 31 janvier

Lauréat du tremplin Jazz du Festival Jazz au Phare de l’île de Ré, le musicien toulousain Daoud continue son aventure, et sera en concert au Sunset à Paris le 31 janvier.

Après plusieurs années à arpenter les scènes internationales et les plateaux radio et télé en tant que sideman (Festival de Jazz de Montréal, Stagecoach, Fillmore West, Conan, KEXP etc.) le trompettiste franco-marocain daoud revient en France pour porter son propre projet. Plusieurs collaborations avec différents artistes tels que NoJazz, Kacem Wapalek, Pokey Lafarge, Slim Paul et Tonina ont su construire son univers musical.



Un quintet énergique aux influences Hip-hop R’n’B et Jazz, le trompettiste s’est inspiré d’artistes tels que Theo Croker, Christian Scott ou Keyon Harrold. daoud s’est entouré d’étoiles montantes de la scène française afin de présenter sous leur meilleur jour, compositions originales et reprises instrumentales.



Lauréat du tremplin Jazz ConneXion 2022, le groupe s’est déjà produit au Festival Jazz Au Phare ainsi que dans d’autres festivals de Jazz et de Musiques Actuelles et va bientôt rentrer en studio avec Cristal Productions. Daoud est un artiste Dimitri Donat pour les embouchures, Mandala Trumpet pour sa trompette et KGU Music pour les accessoires. Il a récemment travaillé avec Red Bull Music.



Vous pouvez profiter d’une remise de 20% avec le code 4DA3101


Trompette Actus

GRATUIT
VOIR