Une nouvelle vidéo de Simant Duo avec Rubén Siméon

Le duo Simant est un jeune duo formé du trompettiste espagnole Rubén Siméon et du pianiste Antonio Morant. Le groupe a sorti il y a un mois un vidéo sur le titre Black or White

Les deux musiciens nous avaient régalés avec une vidéo de Czardas de Monti au mois de Janvier et plusieurs clips que nous vous avions partagé depuis.

Ils nous ont gratifié d’une nouvelle pièce le 30 octobre avec un arrangement du tube planétaire de Mickal Jackosn : BLACK OR WHITE. La version mélange électro avec des parties jazz avec la maîtrise des deux musiciens qui n’est plus à démontrer.


Black or White est le premier single extrait de l’album Dangerous de Michael Jackson. Sorti officiellement quelques jours avant l’album, le 11 novembre 1991, le morceau est un mélange de pop rock, de dance-pop, de hard rock et de rap. Il est l’un des plus grands succès dans la carrière du chanteur. elle marque une nouvelle étape dans la carrière musicale de Michael Jackson. Écrite, composée et arrangée par lui-même avec des paroles de rap de Bill Bottrell, la chanson met en avant le fait de ne pas juger quelqu’un en raison de sa couleur de peau.


Duo Simant

Les jeunes Espagnols Rubén Simeó et Antonio Morant, connus ensemble sous le nom de SIMANT DUO, travaillent ensemble depuis 2018, réalisant des enregistrements et donnant plus de 50 concerts par saison au niveau national et international depuis lors, y compris l’enregistrement à Porto de leur CD « New Way » (qui a l’aval du trompettiste récompensé par 9 Grammy Awards, 6 Billboard awards et un Emmy, Arturo Sandoval, qui a dédié quelques mots à l’album et que l’on peut lire à l’ouverture de la couverture) avec des représentations en Europe, aux États-Unis et en Chine. Le duo se présente en brisant les frontières entre différents genres de musique, du classique au pop en passant par le cinéma, portant le duo trompette-piano à un niveau inimaginable grâce à leur passion indéniable et leur incroyable talent. Tous deux ont en commun une période de formation au Conservatorio Superior de Música « Salvador Seguí » de Castellón, avec Vicente Campos et Brenno Ambrosini, respectivement. Depuis mai 2022, ils sont représentés par leur manager José Torrano et toute l’équipe d’Emotional Events.

Trompette Actus

GRATUIT
VOIR