Marc Geujon et Alexandre Baty, professeurs au CNSM de Paris, présentent le programme des récitals de l’année 2021/2022. Cette année les prix auront lieu les 10 et 11 mai dans la salle d’Orgue.
Le mardi sera consacré au récital de fin de cycle 2 délivrant un Master d’interprète. Nous pourrons y entendre 5 élèves :
10h – Obin Meurin (Marc Geujon)
11h – Pauline Duthoit (Alexandre Baty)
Alexandre Oliveri (Alexandre Baty)
15h30 Lise Bergeon (Marc Geujon)

Depuis l’arrivée de Marc Geujon au Conservatoire, les élèves de Master 2 (2ème année de Cycle 2) de sa classe sont invités à intégrer dans leur programme de récital une création originale. Nous aurons donc droit ce jour-là à quelques créations de nouvelles pièces du répertoire.
Les récitals sont publics et l’entrée est gratuite. La salle d’Orgue est l’une des salles de concert du CNSM de Paris et elle est plébiscitée traditionnellement pour les récitals des classes de trompette pour son acoustique et l’orgue magistral qui y trône est régulièrement utilisé lors des récitals.
“Le récital de fin d’année, point d’orgue du cursus, offre à chacun et chacune l’opportunité d’élaborer et réaliser son propre programme, donné en public” – site du CNSM
Chaque candidats présentera un programme d’environ 45/50mn autour d’œuvres du répertoire de styles variés.
Le mercredi 11 à partir de 10h00 aura lieu le récital des élèves de fin de cycle 1. Vous pourrez y entendre :
Min Choi
Andréa Jaeger
Siméon Vinour
Baptiste Prou
Le programme comprend :
La sonatine de Jean Francaix
Laki d’Olga Neuwirth
Et une pièce au choix pour chaque candidat.