Concert de Jean-Jacques Petit à Luneray (76) !

Concert de trompette  au profit d'Octobre Rose

Si vous êtes du côté de Luneray en Seine-Maritime, pas loin de Veules les Roses, Varengeville Sur mer, Saint Valéry en Caux, cités très touristiques, n’hésitez pas à venir jusqu’à Luneray.

Il arrive que certains concerts n’aient pas une aura nationale. C’est le cas de ce concert dont la représentation dans les médias ne dépasse pas le cadre de la région proche. Pourtant les artistes qui s’y produisent œuvrent à la culture de chacun. Ils font rayonner notre instrument au travers les territoires et les régions.

Le trompettiste normand, Jean-Jacques Petit, donnera un concert à l’église paroissiale, dimanche 14 novembre à 16 heures en l’église Saint Rémy de Luneray. Les dons récoltés seront au profit d’Octobre Rose et pour l’association Emma.

Jean-Jacques Petit, image journal la renaissance.

« Jean-Jacques Petit est un musicien Reconnu dans l’Hexagone et au-delà. Il est réputé pour faire chanter sa trompette en proposant un répertoire composé à la fois de pièces classiques, de gospel et de standards du jazz. » Les informations dieppoises

Son parcours est jalonné de nombreuses rencontres, notamment avec des musiciens internationaux, tel que Bill Coleman, Claude Luter. Jean-Jacques a également dirigé un orchestre d’harmonie, où il a pu fait interpréter bon nombre de ses compositions.

Il profitera de sa venue dans la même pour vendre son dernier CD : « les merveilles de la trompette ».

Le programme

Le programme de Jean-Jacques est éclectique, avec du classique, du jazz, de la variété internationale ou encore du gospel dans son spectacle « Les merveilles de la trompette».

« Jean-Jacques Petit est un talentueux musicien, connu et apprécié dans de très nombreuses régions, bien au-delà de l’hexagone. Il a donné des concerts en Angleterre, en Allemagne, en Hongrie, et s’est également produit aux Caraïbes, notamment en Martinique, seul en église et aussi avec des musiciens locaux. » Le Télégramme

Les merveilles de la trompette, chante trompette chante.

Son style est unique. Il dit « faire chanter » sa trompette d’une manière très personnelle et remarquable. Le concert qu’il proposera s’intitule Les Merveilles de la trompette. Le programme qu’il concocte est chaque fois bien choisi car il propose jazz variété internationale. Au menu, La Strada, O mon papa, Ave Maria de Schubert, Concerto d’Aranjuez, entre autres.

Trompette Actus

GRATUIT
VOIR