Le Quintette de Cuivres des Hauts de France en concert le 18 septembre

« Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine 2021, Samedi 18 septembre à 18H30, les Amis du Patrimoine de Bersée vous proposent un concert d’exception dans l’Église St Étienne de Bersée pour célébrer la restauration du grand orgue. L’éclat des cuivres associé à la noblesse de l’orgue forment un ensemble d’une grande richesse sonore. « 



Après un concert annulé en septembre 2020 pour des raisons sanitaires, vous pourrez enfin écouter, Philippe LEFEBVRE, organiste titulaire de Notre Dame de Paris, et Le Quintette de Cuivres des Hauts-de-France pour un bon moment musical en perspective.

Le quintette des Hauts de France est composé de Laurent Bourdon et Pierre Perpete, trompettes, Frédéric Hasbroucq, cor, Michaël Grzegorzewski, trombone et Jean-Luc Petitprez, tuba. 

« Ces cinq amis, tous originaires de la région des Hauts de France sont solistes dans de prestigieux orchestres français, Orchestre de Paris, Orchestre National de Lille, Orchestre de la Garde Républicaine et enseignent dans des Conservatoires renommés, Lille, Douai, Paris. Ils ont récemment décidé de se retrouver autour de cette formation emblématique du quintette de cuivres pour le plaisir de jouer ensemble, et avec le souhait de partager leur passion et leur expérience à travers divers projets et collaborations (master-class, concerts, avec orgue, orchestre d’harmonie, classes de cuivres, classes d’orchestre….). « 

Contact: 06 67 66 68 47

Trompette Actus

GRATUIT
VOIR