Concert de trompette au Faouet (56)

Jean-Jacques Petit, baladin de la trompette, en concert, dimanche, au Faouët.

Le Faouët (Morbihan)

Il s’en passe des choses en Bretagne, nous vous proposons encore un concert dans le département du Morbihan (56).

Jean-Jacques Petit, trompettiste normand, se produira en concert, le dimanche 1er août, à 16 h, à l’église Notre-Dame de l’Assomption du Faouët.

Jean-Jacques Petit sera en concert dimanche à l’église paroissiale du Faouët.

Son programme est éclectique, avec du classique, du jazz, de la variété internationale ou encore du gospel dans son spectacle « Chante trompette, chante ». La beauté et l’acoustique de l’église faouëtaise sont un atout supplémentaire pour que l’artiste aie souhaité faire résonner les voûtes de ce magnifique édifice avec son instrument. L’entrée sera libre avec le pass sanitaire et une carte d’identité. Une participation sera effectuée au chapeau.

« Jean-Jacques Petit est un talentueux musicien, connu et apprécié dans de très nombreuses régions, bien au-delà de l’hexagone. Il a donné des concerts en Angleterre, en Allemagne, en Hongrie, et s’est également produit aux Caraïbes, notamment en Martinique, seul en église et aussi avec des musiciens locaux. » Le Télégramme

Chante trompette chante

Son style est unique. Il dit « faire chanter » sa trompette d’une manière très personnelle et remarquable. Le concert qu’il proposera s’intitule Chante, Trompette, Chante. Le programme qu’il concocte est chaque fois éclectique et classique ; il propose jazz, variétés internationales, Gospel. Au menu, La Strada, O mon papa, Ave Maria de Schubert, Concerto d’Aranjuez, entre autres.

Trompette Actus

GRATUIT
VOIR