Le conservatoire de Cergy Pontoise recrute un prof de trompette 5/20ème

L’annonce est parue sur la Lettre du Musicien est a été relayée à de nombreuses reprises. Le CRR de Cergy Pontoise recrute un professeur sur le cadre d’emploi Asssistant d’Enseignement Artistique (Cadre B) pour 5h par semaine.

Site La Lettre du Musicien.

Vous trouverez également quelques informations sur le site du conservatoire : http://www.conservatoire-cergypontoise.fr/

Actuellement le professeur de trompette est Michel Barré et vous pouvez découvrir le conservatoire dans le guide paru pour la rentrée 2021 à télécharger directement.

Michel Barré est trompette solo de l’Orchestre Lamoureux. Il est invité par les plus grands orchestres : l’Orchestre de l’Opéra de Paris, l’Orchestre de Paris, l’Orchestre national de France, l’Orchestre Philharmonique de Radio France, l’Ensemble orchestral de Paris, l’Ensemble intercontemporain, l’Orchestre national de Lyon, de Lille, de Toulouse… l’Orchestre de Munich.

-> https://divertimento6eme.fr/michel-barre/

Depuis 1990, il est titulaire du certificat d’aptitude de professeur de trompette. Après avoir enseigné pendant douze ans au conservatoire de Reims et vingt ans au conservatoire Jean-Philippe Rameau du 6e arrondissement de Paris, il est actuellement professeur au conservatoire à rayonnement régional (CRR) de Cergy-Pontoise et pour l’association Divertimento 6ème.

Trompette Actus

GRATUIT
VOIR