A trompette actu nous aimons bien donner un petit coup de projecteur à des gens pas ou peu connus.
Nous allons vous parler d’un jeune groupe qui fait du son comme il le dit.
ADAVITY – DAHLIA FEAT. CAMILLE DUBOISSET
Camille Duboisset le trompettiste et Adavity le saxophoniste.

«Reflexion, c’est le nom de l’album entièrement composé et joué par Camille Duboisset. Des morceaux aux tonalités jazz, résolument modernes et urbaines. L’album est mis en ligne à la sortie du second confinement, sur plusieurs plateformes de streaming : Youtube, Spotify, Deezer… Le succès est au rendez-vous.
Sur les réseaux sociaux, il découvre Adavity, un saxophoniste limougeaud. Les deux musiciens font connaissance, deviennent amis, font un duo et composent. Le résultat : Nevez, un titre aux sonorités électro, qui sera l’objet de son premier clip.
La trompette au goût du jour
Retour sur un parcours musical
Camille a commencé la trompette il avait six ans en région parisienne. Après une année découverte il a choisi trompette qu’un professeur lui en avait donné l’envie. Il vit depuis dans la région de Vannes ou la fréquenter un collège en classe horaires aménagés en musique, actuellement il est en lycée. Il étudie au conservatoire de Vannes le cursus classique. Il semble être un gros travailleur car il avoue y consacrer pas moins de six heures au conservatoire et cinq au lycée par semaine, et près de deux heures par jour chez lui. Ses inspirations ? Des figures du jazz : Ibrahim Maalouf, Miles Davis, pour ne citer qu’eux.

Un de ses premiers morceaux en ligne composé avec très peu de moyens sur Garage Band!
Sa dernière vidéo avec Adavity