Lucienne Renaudin-Vary au lac de Madine région Grand-Est !

Peut être une image de ‎texte qui dit ’‎Les Estivales D'HATTONCHÂTEL 2021 3 concerts 11 & 25 juillet Lucienne Renaudin Vary Le Quatuor Elmire Julie Cherrier-Hoffmann Frédéric Chaslin Les Itinérantes Thomas Morris Philippe Duchemin DIMANCHE 4JUL 16H30 Lac de Madine DIMANCHE JUIL 16H30 Collégiale d'Hattonchâtel DIMAnCHE2 JUIL. 16H30 Château d'Hattonchâtel Programme détaillé et inscriptions sur musiqueauxmirabelles.fr Concerts organisés dans respect MUSIQUE Mirabelles ASSOCIATION Grandst meuse COTESDEEE MUSIQUE CLASSIQUE ETART LYRIQUE VIGNEULLES madine بနς D'HEEUDECOURT aganis Restaurabelle‎’‎

Les dimanches 4, 11 et 25 juillet ont lieu les estivales d’Hattonchâtel, appelées également Festival musique aux Mirabelles.

«L’association Musique aux Mirabelles organise la deuxième édition des Estivales d’Hattonchâtel, une série de 4 rendez-vous musicaux à vivre et à partager cet été dans les Côtes de Meuse. Ce rendez-vous estival, né en 2020 après le premier confinement, s’inscrit dans la volonté des organisateurs de permettre au public et aux artistes de renouer avec la magie d’instants de partage autour de la musique jouée live. Cette année encore, les concerts seront proposés à Hattonchâtel et pour la première fois, au lac de Madine, dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur. Et la programmation vous réserve de belles surprises : un grand concert au bord du Lac de Madine, un autre dans la collègiale Saint-Maur à Hattonchâtel et le troisième, au château d’Hattonchâtel. Cette deuxième édition, qui aura lieu sur trois dimanche de juillet, accueillera de nouveau des artistes exceptionnelles qui proposeront des oeuvres accessibles à un large public, avec la volonté de célébrer le retour à une vie presque normale. »

Le lac de Madine est un endroit très sympathique avec beaucoup d’activités de plein air. C’est un lac artificiel de la Région Grand-Est, dans le Nord-Est de la France. Situé en Lorraine, il s’étend en grande partie sur le département de la Meuse (55) et de la Meurthe-et-Moselle (54).

Aucune description disponible.

Lucienne sera en concert le 4 juillet à 16h30 avec son album Piazzolla Stories. Il s’agit d’un album que Trompette Actus a déjà présenté. Lucienne donne rendez-vous à ses fans par ce partage Facebook : “Une nouvelle date d’été que vous pouvez déjà réserver !🍹☀️🪁Dimanche 4 juillet, 16h30 à Hattonchâtel ❤️❤️❤️ avec des amis musiciens incroyables ❤️“!

Nous avons beaucoup écrit sur Lucienne Renaudin, elle a une actualité très dense, elle se produit très souvent, si vous voulez en savoir plus sur sa biographie, sa discographie, parcourez les anciennes publications de Trompette Actus.

Trompette Actus

GRATUIT
VOIR