Airelle Besson sera l’ invitée de l’émission “the Blue print sur jazz FM” samedi à 10 heures dans l’émission de Chris Phillips pour parler de son album “TRY”.

Elle est également à l’affiche du magazine de juin de Jazzwise, pour les anglophones.

Airelle déclarait : «Je suis ravie d’être dans le magazine (numéro de juin) de JazzWise, je suis ravie que TRY ! soit introduit et présenté par Chris Philips @ The Blueprint sur Jazz FM ce samedi à 10 h ! »
Par Internet on peut facilement écouter cette chaîne anglaise en cliquant sur le lien ci-dessus.
Nous avons souvent écrit sur Airelle tant son actualité est dense. La jeune maman fait beaucoup de choses, elle est un peu partout. Pour lire sa biographie et sa discographie rendez-vous sur le lien ci-dessus Trompette Actus.
Nous aimons particulièrement cet album « Try », nous vous proposons un extrait ci-dessus ! Nous espérons que vous partagerez notre plaisir