L’amour selon le OFF, avec Célestin Guerin, trompette solo de l’Orchestre de Paris.

Aujourd’hui, c’est la fête de l’amour. Et quelques musiciens de l’orchestre de Paris ont décidé de vous le dire en musique. Ils sont réunis au sein d’un projet qui est né il y a quelques années déjà et qui s’appelle LE OFF

C’est le cas notamment du nouveau trompettiste de la phalange parisienne, Célestin Guerin qui nous régale avec sa trompette.

Au piano, on retrouve l’Alto solo de l’Orchestre, David Gaillard. Au chant, c’est Vicens Prats, flûte solo de l’orchestre. Célestin nous confie « Ils s’amusent beaucoup, par exemple le Hautboiste solo joue de la guitare ! Tous les clarinettistes sont déjà passés au saxophone pour un projet boléro déjanté ! »

Un projet qui contraste avec l’image rigide qu’on a de la musique classique et qui fait plaisir. Cet ensemble travaille occasionnellement avec des marques pour créer des vidéos.

Aujourd’hui, on écoute une vidéo qui traverse des tubes iconiques de l’amour de Cry me a river à Scorpions (avec l’immortel « Still loving you! ») à écouter seul ou accompagné, peu importe ❤️

Vous pouvez également les retrouver dans leur projet de vidéo de Noël.

Trompette Actus

GRATUIT
VOIR