C’est un concert inédit proposé par L’Audito durant le festival Le Classique prend place. Un récital réunissant chant, trompette et piano.
Le festival Le Classique prend Place, c’est 3 jours de musique classique à Tourcoing dans la salle de spectacle l’Audito avec 4 concerts pour cette édition 2021, 5ème édition du festival.

Et pour cette année les organisateurs ont misé sur la diffusion en ligne devant la fermeture des salles. Le premier concert a eu lieu hier avec le duo Agrégat et Aïda Borràs à la flûte.

Aujourd’hui c’est à la trompette d’être mise en valeur, dans un récital mêlant voix, avec là soprano Mathilde Flament, et le pianiste Aymeric Loriaux. Le trio se nomme Hestia et propose un programme allant de Mozart à Tomasi agrémenté de créations mondiales de pièces écrites pour l’occasion.

Pour suivre ce concert, il vous suffit de vous connecter sur la plateforme http://www.recithall.com et de réserver votre accès.
La contribution est libre et le public est également invité à rejoindre les artistes en visio conférence sur un serveur jitsi : meet.jit.si/liveaudito
Le concert sera présentée par Irene Candelier, programmatrice et directrice du Festival. Un moment musical que j’aurai le plaisir de partager avec vous.