Asier Villalibre et la trompette de la victoire

Une histoire insolite, que nous relaie Sofoot, à base de football et de trompette !

Asier Villalibre, joueur de l’Athletico Bilbao a offert la victoire de la Supercoupe d’Espagne 2021 en ce mois de janvier 2021 face au FC Barcelone.

Après être entré en jeu alors que son équipe est menée au score à la 83eme minute, Asier Villalibre, égalise et envoie son équipe en prolongation et plonge le FC Barcelone dans un jeu agressif qui vaudra l’exclusion de Messi, sa star, à la 119ème minute et la victoire de l’équipe de celui qu’on appelle le buffle!

Et quoi de mieux pour fêter ça qu’un air de trompette ? C’est ce qu’a du se dire Asier, qui n’a pas hésité à sortir sa trompette pour fêter la victoire!

Si on peut saluer ses prouesses sur le terrain, il reste quelques leçons sur le son à travailler pour Asier ☺️

Mais l’artiste n’en est pas à son coup d’essai. Il est même chanteur au sein du groupe Orsai, qu’il a formé en été 2019 avec Dani Garcia, Oscar de Marcos, Inigo Lekue, Mikel Vesga et Mikel Balenziaga, joueurs de l’équipe de Bilbao!

On vous livre la chanson écrite par Asier « One Club Men » pour découvrir ce projet insolite mais qui permet de mettre un peu de lumière sur notre instrument !

Trompette Actus

GRATUIT
VOIR