Vos propositions
Citation de FabianF59 le 16/10/2024, 5h37Pour faire grandir le forum, j’aimerai avoir vos propositions.
À votre avis, quelles catégories faudrait il ajouter ? Et qu’aimeriez-vous avoir comme fonctionnalités ?Merci d’avance pour vos réponses !
Pour faire grandir le forum, j’aimerai avoir vos propositions.
À votre avis, quelles catégories faudrait il ajouter ? Et qu’aimeriez-vous avoir comme fonctionnalités ?
Merci d’avance pour vos réponses !
Citation de JeanF le 10/11/2024, 11h26Fabian, merci pour l'accès à ce forum, il est vivement significatif.
Alors pour ma part, j'ai un mal fou à retrouver des personnes avec qui ''pratiquer''. Peut - être il y aurait là une piste de réflexion à faire afin de permettre des '' jumelages '' en présentiel ou non ?
Fabian, merci pour l'accès à ce forum, il est vivement significatif.
Alors pour ma part, j'ai un mal fou à retrouver des personnes avec qui ''pratiquer''. Peut - être il y aurait là une piste de réflexion à faire afin de permettre des '' jumelages '' en présentiel ou non ?
Citation de FabianF59 le 10/11/2024, 12h35Bonjour JeanF! C’est une excellente idée. Je vais mettre une catégorie « Se rencontrer » ou quelque chose du genre.
Je suis en concert toute la journée loin de chez moi mais dès que je rentre je m’y penche !
Merci !
Bonjour JeanF! C’est une excellente idée. Je vais mettre une catégorie « Se rencontrer » ou quelque chose du genre.
Je suis en concert toute la journée loin de chez moi mais dès que je rentre je m’y penche !
Merci !