Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumMatériel & Accessoires: InstrumentsTrompette B&S record 2001
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Trompette B&S record 2001

Bonjour,

Au petit bonheur la chance, j ai fait l acquisition pour une bouchée de pain une trompette B&S. Mais voilà impossible d en savoir plus sur cette instrument qui sonne incroyable. Au plus proche j ai trouvé le modèle B&S record 2000. Et la mystère j ai le 2001 ? Seriez vous m aider pour l historiques de cette étrange modèle !

B&S record 2001

Made in germany n° 44860 !

Merci

Bonjour Olivier,

Je ne connais pas ce modèle mais j’ai contacté Thierry Caens qui est artiste B&S. S’il a des infos je les partagerai ici. J’ai également demandé à Adrien Jaminet.

Les recherches continuent 🙂

Tiam Olivier a réagi à ce message.
Tiam Olivier
Citation de Tiam Olivier le 22/12/2025, 9h31

Bonjour,

Au petit bonheur la chance, j ai fait l acquisition pour une bouchée de pain une trompette B&S. Mais voilà impossible d en savoir plus sur cette instrument qui sonne incroyable. Au plus proche j ai trouvé le modèle B&S record 2000. Et la mystère j ai le 2001 ? Seriez vous m aider pour l historiques de cette étrange modèle !

B&S record 2001

Made in germany n° 44860 !

Merci

J'ai eu une réponse d'une personne chez B&S :

"Malheureusement, le numéro que vous avez fourni est celui du bloc de piston. Pour obtenir plus de détails, j'aurais besoin du numéro figurant sur la branche au niveau de l'embouchure, qui comporte 6 chiffres."

Si vous avez ces infos, transmettez les moi et je ferai le relai.

Bonne journée,

Merci pour ta réponse.

Le numéro que j indique est sur le pavillon, aucun numéro la ou tu dis. Justes sur le bloque pistons (32).

D'après mes recherches du numéro sur le pavillon elle daterait des années 60/65.

Trompette Actus

GRATUIT
VOIR