Travailler sa resistance
Citation de FabianF59 le 21/10/2024, 21h29Une question m’est venue au hasard d’une discussion avec un collègue professeur : comment vous travaillez la résistance ?
Je lui ai montré un exercices de la méthode FLEXUS de Frink & Mcneil que j’aime beaucoup qui consiste en des attaques avec de l’air puis la langue et des respirations pr le nez pour garder le masque tout le long.
Vous connaissez ça ? Vous bossez comment la résistance vous ?
Si vous voulez en savoir plus sur Flexus, il y a des ressources et MP3 (en anglais) sur le site de Laurie Frink
Une question m’est venue au hasard d’une discussion avec un collègue professeur : comment vous travaillez la résistance ?
Je lui ai montré un exercices de la méthode FLEXUS de Frink & Mcneil que j’aime beaucoup qui consiste en des attaques avec de l’air puis la langue et des respirations pr le nez pour garder le masque tout le long.
Vous connaissez ça ? Vous bossez comment la résistance vous ?
Si vous voulez en savoir plus sur Flexus, il y a des ressources et MP3 (en anglais) sur le site de Laurie Frink
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Ronan le 22/10/2024, 17h18C'est original ça, je ne connaissais pas, mais ça me fait penser à la respiration circulaire !
C'est original ça, je ne connaissais pas, mais ça me fait penser à la respiration circulaire !
Citation de FabianF59 le 22/10/2024, 17h20Dans ces exercices, il y a des pauses et tu peux respirer, mais tu dois le faire avec le nez pendant ces pauses sans décoller pour garder la position.
Trombone Shorty c’est un extraterrestre 😅
Dans ces exercices, il y a des pauses et tu peux respirer, mais tu dois le faire avec le nez pendant ces pauses sans décoller pour garder la position.
Trombone Shorty c’est un extraterrestre 😅