Please or S’inscrire to create posts and topics.

Le musicien stratégique épisode -0- du podcast

Merci Fabian pour cet espace d'échange cordial. 

À la suite de mes recherches sur le sujet de l'apprentissage d'un instrument de musique, en tant qu'autodidacte, je vous suggère et  vous recommande à la fois, de prendre connaissance du podcast  nommé Le musicien stratégique d'une part et de mettre de l'avant les suggestions émises provenant de recherches scientifiques.

Permettez - moi de vous en faire part.

Formation académique postdoctoral ayant des parutions de recherche sur l'utilisation de la reprise vidéo dans l'apprentissage, Matieu Boucher présente des contenus pédagogiques qui me semblent être des incontournables pour l'apprentissage. Assurément, les propositions qui sont émises sont toutes appuyées par des recherches universitaires. Attention, il ne s'agit pas d'un contenu portant sur la rétro action provenant d'un enregistrement vidéo !

Les propos des podcast vous aideront à structurer vos contenus de pratique et  de savoir réfléchir sur la façon de diriger votre leçon. Il va sans dire que pour le professeur lors de la préparation des cours et de l'élève pour s'autoréguler, seront tous deux gagnants.

il ne fait aucun doute que les propos tenus sont excessivement pertinent pour toute personne pratiquant la trompette ou tout autre instrument de musique.

Plusieurs plateformes hébergent le podcast suggéré, dont Spotify et Youtube.

Il vous suffit de choisir la plateforme mentionné pour accéder au podcast de Mathieu Boucher, Le musicien stratégique.

Finalemet, il y a le site web et je termine par la biographie que l'on retrouve ici

 

 

 

FabianF59 a réagi à ce message.
FabianF59

Merci pour cette recommendation !

FabianF59 a réagi à ce message.
FabianF59
×
×
Trompette Actus

GRATUIT
VOIR