Jacques Lecointre
Citation de Edouard Guerin le 02/12/2025, 12h15Bonjour, malgré plusieurs année de recherche, j'essaie de savoir si mon ancien professeur Jacques Lecointre est toujours vivant. Souvenir de belles années et de classes de trompette avec également Roger Jean-Marie, décédé.
MerciEd
Bonjour, malgré plusieurs année de recherche, j'essaie de savoir si mon ancien professeur Jacques Lecointre est toujours vivant. Souvenir de belles années et de classes de trompette avec également Roger Jean-Marie, décédé.
Merci
Ed
Citation de TrompetteBoy le 27/12/2025, 20h30Bonjour Edouard,
J’ai été vérifié dans le monde de la trompette de Michel Laplace et il n’y a pas de date de Décès. J’ai envoyé un mail à Michel pour en savoir plus. Je posterai ici sa réponse. S’il y a une personne qui sait, c’est bien lui!
En attendant, je partage sa fiche dans le monde de la trompette.
Bonne journée
Bonjour Edouard,
J’ai été vérifié dans le monde de la trompette de Michel Laplace et il n’y a pas de date de Décès. J’ai envoyé un mail à Michel pour en savoir plus. Je posterai ici sa réponse. S’il y a une personne qui sait, c’est bien lui!
En attendant, je partage sa fiche dans le monde de la trompette.
Bonne journée
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de TrompetteBoy le 28/12/2025, 8h22Réponse de ce Michel ce matin : a priori il est toujours vivant mais Michel ne sait pas où il passe sa retraite.
Je vais contacter Philippe Litlzer qui était à l’orchestre avec Jacques. Peut être a t’il encore des contacts.
Réponse de ce Michel ce matin : a priori il est toujours vivant mais Michel ne sait pas où il passe sa retraite.
Je vais contacter Philippe Litlzer qui était à l’orchestre avec Jacques. Peut être a t’il encore des contacts.