« Jardins d’hiver », c’est le titre du prochain album de Lucienne Renaudin Vary. Au programme : des grands classiques (Bach, Dvorak, Vivaldi, Rossini, Falla, Kreisler) et standards de Charlie Chaplin, Richard Rodgers, Matt Dennis ou encore Hugh Martin.
L’album est déjà dispo en précommande et un single est sorti il y a quelques jours. « Jardins d’Hiver » nous plonge dans un univers envoutant à travers des titres d’époques et de styles différents que Lucienne Renaudin Vary sublime, accompagnée par l’Orchestre de Chambre de Paris et Sascha Goetzel. Le premier single « Edelweiss » donne le ton, et on a hâte de découvrir la suite.
La brillante et pétillante trompettiste Lucienne Renaudin Vary n’a pas fi ni de nous séduire. Révélation aux Victoires de la Musique Classique à 16 ans seulement, La « Fée trompette » nous invite à découvrir Jardins d’hiver. Dans ce nouvel album, les grands classiques (Bach, Dvorak, Vivaldi, Rossini, Falla, Kreisler) côtoient des standards de Charlie Chaplin, Richard Rodgers, Matt Dennis ou encore Hugh Martin. Un superbe album enregistré avec l’Orchestre de Chambre de Paris et la complicité du chef d’orchestre Sascha Goetzel. Lucienne Renaudin Vary nous livre avec Jardins d’hiver un album chaleureux, réconfortant et authentique à consommer avec une tasse de chocolat chaud ! – FNAC


