Brayahan Cesin en concert à Lille ce dimanche 24 septembre

À l’occasion de l’ouverture de la saison “Chambre à part”, Brahayan Cesin donne un récital ce dimanche 24 septembre 2023 à 11h au Conservatoire de Lille avec le pianiste Ezequiel Castro.

La 17ème saison de Chambre à part propose l’habituel mélange de musique connue et à découvrir, mettant en valeur d’abord les nombreux musiciens professionnels de grande qualité de la région lilloise, mais aussi ceux d’horizons plus lointains. Les concerts ont lieu dans différents lieux de la ville de Lille : le Conservatoire de Lille, le Couvent des Dominicains et l’Église Saint-Maurice. Première date au conservatoire de la saison de Chambre à part, et de son répertoire de musique de chambre proposé par des artistes professionnels. “Trompette Éclatante” :

Le soliste de l’Orchestre National de Lille Brayahan Cesin donne un récital pour découvrir, ou redécouvrir, les possibilités expressives de la trompette accompagné de son ami Ezequiel Castro au piano.

Au programme de ce concert unique : des pièces du répertoire classique de trompette mais également des pièces latino-américaines des grands compositeurs Paquito D’Rivera et Piazzolla.

Billetterie sur place 30 minutes avant le concert (chèques et espèces uniquement)
Plein tarif : 12 €  
Tarif réduit : 6 € (12-25 ans, demandeur d’emploi)
Gratuit : moins de 12 ans et jusqu’à 16 ans pour les élèves des écoles de musique
Adresse : Auditorium du Conservatoire – Place du Concert

Plus d’informations sur les sites du Conservatoire et de la saison “Chambre à part” :

Trompette Actus

GRATUIT
VOIR