Rencontrez Alexandre Hérichon à Lille le 9 mars pour la présentation des trompettes Agami

Le magasin L’îlot Vents organise une présentation des toutes nouvelles trompettes Agami le Jeudi 9 mars, l’occasion de rencontrer leur concepteur Thierry Sohier et d’Alexandre Herichon, Artiste Agami !

Fabriquées à la pièce avec un savoir-faire artisanal, les trompettes Agami sont conçues pour les musiciens les plus exigeants qui cherchent un son unique et une qualité irréprochable. Depuis quelques années, Alexandre Hérichon joue sur une Agami et on a pu découvrir le développement progressif des différents modèles. On retrouve également Frédéric Aubin, Mila Gonzalez, Nicolas Giraud, Aristide D’Agostini, Thomas Mayade ou encore le trompettiste de Jazz Daoud.

Frédéric Aubin joue une trompette Agami 130B

Les musiciens AGAMI ont présenté cet hiver une version du standard Holy Night, réarrangé pour 6 trompette qui nous a permis de découvrir toute l’étendu des possibilités offertes par ces trompettes.


Le projet AGAMI a commencé par une idée simple, un rêve… concevoir et fabriquer des instruments de la plus haute facture. Animée par cet idéal, l’équipe AGAMI place toute son énergie dans ce projet en apportant la plus grande attention au moindre détail; cherchant de manière continue en collaboration avec ses artistes, l’amélioration constante et la recherche de l’excellence. C’est pour nous, une réelle satisfaction de créer et de rendre disponible sur le marché, des instruments qui vous offrent le pouvoir d’exprimer votre talent sans limite.

Thierry SOHIER
Fondateur et concepteur

La gamme de trompette Agami propose désormais plusieurs modèles en Sib ainsi qu’un modèle 125 en Ut que j’ai pu tester durant une année. En voici un exemple avec la suite N°1 de Bach.


Plus d’informations : www.agamitrumpets.com

Trompette Actus

GRATUIT
VOIR