Jean Claude Borelly en concert à Valogne dimanche 26 Juin

Jean Claude Borelly sera en concert dimanche 26 juin à 16h30 à l’Église Saint-Malo (Centre-ville / 50700 Valognes) pour un concert exceptionnel.

Jean-Claude Borelly et sa trompette d’or, 20 albums enregistrés ! Plus de 15 millions de disques vendus dans 23 pays ! 22 disques d’or ! Plus de 2700 concerts dans le monde entier ! Nouvel Album : l’Univers de Jean-Claude Borelly. Le concert dure 2 fois 1h avec entracte.Site de Cherbourg

« « J’ai découvert il y a quelques années le plaisir de jouer dans les lieux sacrés, l’acoustique y est formidable, la résonance exceptionnelle. J’aime me balader dans les allées, être au plus près des gens ». » Jean-Claude Borelly au journal Paris Normadie

Le trompettiste Jean-Claude Borelly, qui se produit depuis plus de cinquante ans dans les églises, les cathédrales et les abbayes, reprend sa tournée en France, avec son nouvel album « Mon Univers ».

Jean Claude Borelli est né en 1953 et il mène sa carrière depuis les années 70. C’est à l’âge de 7 ans que Jean-Claude Borelly se découvre une passion pour la trompette, en regardant Louis Armstrong à la télévision. Il rencontre un trompettiste de l’opéra de Paris qui l’initie à l’instrument et l’accompagne pendant toutes ses études au conservatoire et à l’école normale de musique.

En 1972, il devient musicien professionnel et se produit dans de nombreuses revues et cabarets parisiens. En 1975, il rencontre les compositeurs Paul de Senneville et Olivier Toussaint, puis leur titre Dolannes mélodie fait un carton et le positionne à la 1re place des hit parades pendant quatre mois dans plusieurs pays . Il collabore sur de nombreuses chaînes de télévision.

Prix des places : 25 €. Réserver par email ou par tél. 02 31 43 90 42.

Trompette Actus

GRATUIT
VOIR