Clément Saunier dans un pop-up exploratoire à Oullins (69)

Clément Saunier donnera un récital dans le cadre des “Pop-up exploratoires”, capsules musicales uniques qui repoussent les limites de la créativité sonore. Ce concert aura lieu le 4 octobre à Oullins au Théâtre de la Renaissance.

Après la percussion d’Olivia Martin et le violoncelle de Marie Ythier, découvrez Clément Saunier, soliste virtuose, explorateur de nouveaux sons, professeur de trompette au CNSMDL et trompettiste soliste de l’Ensemble Intercontemporain. Vous serez témoin de son art exceptionnel, où les notes de la trompette se mêlent aux sons électroniques pour créer une expérience sonore inédite. Les Pop-up Exploratoires ont été mises en place par le Grame, Centre national de création musicale contemporaine basé à Lyon.

Le programme soigneusement sélectionné promet une immersion totale dans la musique contemporaine :

Megumi Okudaq.u.
Yann RobinDoppelgänger
Yan MareszMetallics
Jonathan HarveyRicercare una melodia

Chacune de ces pièces est une invitation à l’exploration de nouvelles sonorités et à l’émerveillement devant l’alliance subtile entre la trompette et l’électronique. Vous serez guidé dans la découverte de cette capsule musicale par le musicologue Guillaume Kosmicki. Réservez vos places dès maintenant pour ce rendez-vous musical révolutionnaire !


Distribution :
Clément Saunier, trompette
Max Bruckert, électronique
Concert animé par Guillaume Kosmicki, musicologue

Informations :
04.10.23 19h00 Théâtre de La Renaissance // Durée : 1 heure

Théâtre de La Renaissance
7 Rue Orsel
69600 Oullins
T 04 72 39 74 91
https://www.theatrelarenaissance.com/

Trompette Actus

GRATUIT
VOIR