Si vous cherchez encore une idée sortie pour ce soir, rendez-vous à Meursault pour écouter Thierry Caens et Reinhold Friedrich à l’occasion du festival de musique “De Bach à Bacchus” pour la création de “Miroir”
Ce dimanche 16 juillet à 18h00, vous pourrez écouter un concert exceptionnel qui réunira à l’église Saint-Nicolas de Meursault l’ensemble de cuivres Kaléid Brass. L’ensemble de cuivres et percussions Kaléid Brass se produira sous la baguette de Jean-Charles Dunand. A coté d’ œuvres de G.F. Haendel, R. Strauss, G. Gershwin et M. Kamen, ce sera l’occasion de découvrir une création mondiale composée par Thierry Caens : « Miroir », concerto pour ensemble de cuivres, percussions et deux trompettes solo. Le compositeur et Reinhold Friedrich, qui nous revient après sa participation en 2022, seront les deux solistes.

Ce concert a lieu dans le cadre de la clôture du festival “De Bach à Bacchus” qui fêtait cette année sa 38 édition avec une programmation riche et éclectique du 7 au 16 juillet à Meursault. Depuis 1986, ce rendez-vous musical est devenu incontournable au cœur du vignoble de Côte d’Or!
Le festival fait également partie d’un groupement de festivals autour des grands vins de France qui a lieu de juin à Octobre. Retrouvez toutes la programmation ci-dessous :

Informations sur le festival “De Bach à Bacchus” : Association Les Amis de la Musique à Meursault
www.musique-meursault.fr
lesamis@musique-meursault.fr