Marion Vezzosi, ambassadrice de la trompette à Caracas

Soliste de l’Orchestre Philharmonique de Nice, Marion Vezzosi est actuellement au Venezuela dans une tournée de concerts et masterclass.

Marion Vezzosi, soliste de l’Orchestre Philharmonique de Nice, jouera le concerto de Henri Tomasi cette semaine à Caracas, le samedi 13 Mai, dans le cadre du XIe Festival Européen de Jeunes Solistes au Venezuela. Elle jouera également en récital avec piano et y animera une Masterclass.

La musicienne se produira notamment pour la clôture du festival européen des jeunes solistes qui démarre samedi à 17 h à la salle Simón Bolivar du Centre national d’action sociale pour la musique, le siège d’El Sistema. Vous pourrez y entendre également Anna Miernik (Pologne) au piano. Les deux musiciennes se produiront aux côtés de l’orchestre symphonique Juan José Landaeta, dirigé par Luis Miguel González.

🎟️ Billets en vente sur www.goliiive.com

La musicienne s’est illustrée dernièrement dans l’édition 2019 du Concours international Théo Charlier (Belgique) ou elle remporte un 3ème prix et elle a également été lauréate du Prix du meilleur son lors du concours Maurice André en Novembre 2022.

Marion Vezzosi joue les trompettes Schilke SB4-MG, SC4-MG, P5-4, E3-L et le cornet A2C.

Trompette Actus

GRATUIT
VOIR