L’école de musique de Carvin (62) recrute un professeur de trompette

Vous cherchez quelques heures d’enseignement dans le Pas-de-Calais ? L’école de Musique de Carvin recrute un professeur de trompette pour relancer l’enseignement de notre bel instrument.

Voici le message partagé par l’école de musique : « L’école municipale de Carvin (62) recherche plus que jamais son professeur de trompette pour 2H hebdomadaires ! Certes, il ne s’agit que de 2H, mais la classe est à construire et le poste est donc évolutif. »

Missions :
• Reconstruction de la classe de cuivres
• Participation à la réflexion pédagogique de l’école municipale

Renseignements et candidatures (Lettre de motivation – CV) à adresser à : ecoledemusique@carvin.fr


Une éducation musicale de qualité

L’investissement de la ville dans les moyens humains et matériels permet de proposer aux carvinois une éducation musicale de qualité au sein de leur ville. L’école de musique de Carvin, c’est aujourd’hui un encadrement assuré par 9 professeurs diplômés d’études musicales au service de toute la population.

Depuis quelques années, la demande croissante de la population oblige l’équipe artistique à réfléchir sur ses pratiques. Continuellement à la recherche de pédagogies innovantes et adaptées, nous sommes donc une équipe dynamique ayant la volonté de progresser.


Les objectifs

  • Développer le potentiel artistique de chaque enfant. Progressivement, lui apporter les connaissances théorique de la musique et lui enseigner la maîtrise de l’instrument qu’il aura choisi.
  • Connaître « L’art de la musique« , c’est permettre à nos enfants d’aujourd’hui, de se construire et de pouvoir tout au long de leur vie, s’orienter vers des musiques et esthétiques variées.
Trompette Actus

GRATUIT
VOIR