La bonne ou mauvaise idée : « Ce soir pour le nouvel an, je sors ma trompette » !

Le réveillon de Nouvelle Année c’est le bon moment pour casser les oreilles de vos amis en sortant votre trompette après la troisième bouteille de rouge vidée. Et si cette année, on organisait un peu ça ?

Histoire de récolter quelques applaudissements plutôt que les premiers noms d’oiseaux de l’année 2023, nous vous proposons aujourd’hui quelques vidéos avec des partitions qui défilent pour fêter l’arrivée de 2023. Vous n’aurez comme ça plus d’excuses quand on vous dira « Oh tu me joues un petit truc vite fait?« 

Premier cover : Happy New Year, célèbre titre d’ABBA !
Oui, parce qu’après tout c’est quand même la nouvelle année.

Et si vous êtes plusieurs, voici une version pour 4 trompettes :

Et si vous cherchez plutôt une musique d’ambiance pour animer votre soirée, voici un titre INOUBLIABLE :

Même si ça sonne pas terrible pour trompette seule, vous pouvez toujours essayer de motiver vos amis et d’en faire une version quintette aussi dynamique que celle-ci.

Peut-être que tout ceci vous dépasse. Surtout si la soirée a commencé tôt. Alors pas de panique, voici une vidéo pour « beginner ». Ca devrait être jouable dans toutes circonstances.

Et enfin pour terminer, si c’est le swing qui vous motive, rien de tel que ce Jingle Bell Rock disponible dans la collective PLAY WITH ME d’Andrea Guiffredi. Dans tous les cas, l’équipe de Trompette Actus vous remercie pour cette année de fidélité et vous souhaite à tous un très beau début d’année 2023 avec beaucoup de trompette et des fausses notes avec modération !

Trompette Actus

GRATUIT
VOIR