La ville de Paris ouvre un recrutement à partir du 28/11 concernant 2 professeurs de trompette sur le cadre A, titulaire du CA, à temps complet.
La ville de paris recrute régulièrement des professeurs de musique afin d’assurer l’enseignement artistique dans les différents conservatoires d’arrondissement. Du 28 novembre au 23 décembre, vous pourrez ainsi postuler pour intégrer la ville de Paris qui recrute 2 professeurs de trompette à temps complet.
Vous pouvez trouver des informations sur le site internet de la ville de Paris

Les 2 postes sont à pourvoir dans l’un des 18 conservatoires rattachées à la Direction des Affaires Culturelles (DAC). Celle-ci a pour mission de conserver, et valoriser le patrimoine matériel et immatériel, soutenir la création, accompagner la diffusion des œuvres créées et permettre au plus grand nombre l’accès à l’offre et à la pratique culturelle. En tant que Professeur de trompette, vous êtes chargé de tâche d’enseignement au CRR de Paris ou dans les Conservatoires municipaux d’arrondissement. Vous assurez un service hebdomadaire de seize heures et êtes placé sous l’autorité des directeurs d’établissements. L’exercice des missions peut être réalisé à temps partiel.
Les épreuves auront lieu à partir du 6 février 2023 et les inscriptions ont lieu entre le 28 novembre 2022 et le 23 décembre 2022. Pour postuler, vous pouvez vous rendre sur la plateforme dédiée au recrutement de la ville de Paris. Le concours apparaîtra prochainement.
Renseignements et inscriptions
Ville de Paris / DRH / Bureau de recrutement
2 rue de Lobau – 75004 Paris
www.paris.fr/recrutement