Carnet noir: décès du trompettiste aveyronais Bruno Girard

Musicien français, Bruno Gérard nous a quittés la semaine dernière. Professeur et musiciens, il aura marqué les élèves et collègues qu’il a pu côtoyer.

Nous avons la tristesse de vous annoncer le décès du trompettiste Bruno Girard survenu mardi 18 octobre 2022 suite à une longue maladie.

« C’est avec une grande émotion que les musiciens de la banda d’Espalion « Les souvenirs de Nestor » ont appris cette bien triste nouvelle. Bruno était connu et apprécié de tous.« 

Il a été au fil des années trompettiste de divers ensembles ; « Freddy danse », « les souvenirs de Nestor » ou le big band d’Espallion. Il aura marqué les musiciens qu’il a rencontrés. Il était aussi professeur à l’école de musique d’Espallion.

« Les « Souvenirs de Nestor » et tous les amis de la banda s’associent à la tristesse des proches de Bruno, avec une pensée particulière pour ses deux enfants et sa sœur.« 

Ses obsèques ont été célébrées ce vendredi 21 octobre dans l’après-midi en l’église Saint-Amans à Rodez. Pour lui rendre hommage, nous vous proposons quelques vidéos dans laquelle le musicien a participé.

Les pensées de toute l’équipe de trompette actus vont à la famille et aux amis de Bruno.

Trompette Actus

GRATUIT
VOIR