Charlie Winston invite Ibrahim Maalouf dans son dernier album

« As I Am » est le dernier album de Charlie Winston. Sorti en septembre 2022, on y découvre Ibrahim Maalouf invité sur un titre « Don’t worry about you ».

Si le prochain album Capacity to Love d’Ibrahim Maalouf est attendu pour le 5 Novembre 2022, on peut déjà découvrir l’artiste à travers sa collaboration sur le dernier album de Charlie Winston.

CHARLIE WINSTON revient avec un 5ème album, le premier pour tôt Ou tard. Celui qui en 2009 avait fait sensation avec le tube LIKE A HOBO révélant une identité forte de songwriter démarre une nouvelle aventure artistique aux coté de VIANNEY. De cette association aussi inattendue que fructueuse vont naitre 14 chansons enregistrées dans le studio parisien de VIANNEY. « Ce titre, AS I AM, a la valeur d’un mantra. C’est un moyen de rappeler qui je suis et ce que je fais ». La musique de CHARLIE WINSTON, fruit d’une patiente et captivante distillation de folk et de pop, enrichie ici par la solennité d’un piano, là par la touche funky d’une guitare, se fait mutine, solaire ou poignante. En un mot, universelle. – FNAC

Trompette Actus

GRATUIT
VOIR