DYADE : le nouvel album de Camille Duboisset et Adavity

DYADE, c’est le nouvel album que nous proposent en cette rentrée Camille Duboisset et Adavity. Un histoire en musique à la rencontre de l’électro et du jazz.

Annoncé le 15 avril dernier lors de la sortie d’un premier single, les 2 amis et musiciens Adavity et Camille Duboisset ont présenté le 10 septembre à Vannes leur nouvel album. Il est désormais disponible sur les plateformes de streaming mais également en physique.

« Le projet a été pensé et composé afin de retracer une histoire tout au long de l’album, que vous apprécierez si vous l’écoutez dans l’ordre »

Les deux musiciens ont enregistré l’album à Vannes dans le studio Transversal Strudio. Il est distribué par le groupe Universal. Une belle réussite pour les 2 musiciens français.

« Âgés respectivement de 18 et 21 ans, le trompettiste vannetais et le saxophoniste limougeaud se sont rencontrés à distance, pendant le confinement. L’alchimie a rapidement opéré entre les deux jeunes musiciens qui s’avancent aujourd’hui avec « une approche très moderne » et l’ambition de « rénover l’image de leurs instruments ». Ils présentent d’ailleurs leur album comme « une révolution musicale, un voyage à la frontière du hip-hop, du jazz, de la trap et de la pop ». » – Le Télégramme

« Nous sommes très heureux de vous annoncer que notre premier album « Dyade » est enfin disponible sur toutes les plateformes. »

Vous pouvez acheter le CD directement en ligne ou dans les marchands de disques.
Voici le lien pour écouter l’album sur les plateformes :

Trompette Actus

GRATUIT
VOIR