Mélanie Lacombe mise à l’honneur par le Conservatoire de Béthune-Bruay

Mélanie Lacombe est élève au Conservatoire communautaire de Béthune-Bruay. A l’occasion de l’obtention de leur CEM (certificat d’études musicales), le conservatoire met en avant les élèves lauréats. C’est le cas de Mélanie qui a obtenu son CEM en fin d’année scolaire dans la classe d’Olivier Sergent. Elle nous interprète Pièce de Concours de Guillaume Balay, oeuvre pour cornet à piston et piano.

Mélanie Lacombe a commencé son cursus à l’école municipale de musique de Burbure. Elle a ensuite intégré le conservatoire de BRUAY LA BUISSIERE. Elle joue actuellement dans plusieurs orchestres : l’Harmonie avenir de BURBURE, le Brass Band de l’Artois, l’harmonie de GONNEHEM et l’orchestre symphonique de Bruay la bruissière.

Olivier SERGENT : Après avoir remporté deux premiers prix de trompette au Conservatoire de Boulogne-sur-Mer, un premier prix au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris (classe de Monsieur LAGORCE) et un premier prix au Conservatoire de Montreuil-sur-Seine (classe de Monsieur AUBIER), après avoir étudié l’harmonie et l’orchestration avec Monsieur Désiré DONDEYNE, Olivier SERGENT est aujourd’hui titulaire du Diplôme d’Etat de professeur de trompette. Ses compétences, ses qualités de pédagogue, sa convivialité lui permettent d’apporter aussi son concours à différents orchestres et associations musicales et d’être depuis plus de dix ans, membre du Jury national et de l’Union des Fanfares de France.

Bravo donc à cette jeune trompettiste et bonne continuation dans son parcours artistique.

Trompette Actus

GRATUIT
VOIR