Découvrez les 2 premières études de Philippe Litzler

Si on ne présente plus Philippe Litzler (trompette solo à la Tonhalle de Zurich), on peut désormais ajouter une corde à son arc.

Après avoir enregistré de nombreux cahiers d’études, le soliste s’est lancé dans la composition d’étude et nous vous proposons les deux premières à réécouter ici accompagné de son message personnel.

« Allez! J’y vais et je sors de ma zone de confort. Je ne serai certainement pas le dernier à vouloir écrire ses propres recueils d’études pour trompette. On verra où cela me mènera. Alors, quand l’inspiration vient, ne tergiversez pas, allez-y et croyez ! Voici donc ma première étude mélodique. Etant un peu « folle », cette étude comme toutes les autres qui vont suivre permettra (je l’espère) de gagner en endurance, en portée et en sonorité. Comme vous me connaissez, mon instrument de prédilection est et sera toujours la trompette en UT, mais je vous assure que la trompette en sib est également autorisée. Amusez-vous bien!
Date d’enregistrement : 24/05/2022 Shires C-Trumpet – Modèle 4F
 » – Philippe Litzler


Voici donc ma deuxième « petite » étude que j’ai composée. Je ne veux pas me comparer à nos illustres compositeurs, mais je souhaite apporter ma modeste contribution, à mon humble niveau et avec mon expérience acquise. Philippe Litzler

Trompette Actus

GRATUIT
VOIR