Jean Claude Borelly en concert à Dozulé dimanche

Jean Claude Borelly sera en concert dans le département du Calvados, à Dozulé. L’artiste se produira à l’église de Notre Dame de Dozulé le dimanche 8 mai à 16h00. Le tarif d’entrée est de 25€.

« Laissez-vous porter par la musique de Jean-Claude Borelly et sa trompette d’Or ! Découvrez les morceaux de son nouvel album : « L’Univers de Jean-Claude Borelly ». Réservation conseillée, billetterie disponible le jour même selon les places restantes. »Normandie Tourisme

Au programme : des airs classiques, du gospel, mais aussi du jazz, l’Ave Maria de Gounod, des extraits de l’Adagio d’Albinoni, du Concerto de la Mer, l’incontournable Il Silenzio, des musiques de films, des compositions de Pierre Bachelet, Barbra Streisand, Edith Piaf, sans oublier Dolannes Mélodie, le fameux extrait de la musique du film Un linceul n’a pas de poche qui augura le début de son succès en 1975.

Jean Claude Borelli est né en 1953 et il mène sa carrière depuis les années 70. C’est à l’âge de 7 ans que Jean-Claude Borelly se découvre une passion pour la trompette, en regardant Louis Armstrong à la télévision. Il rencontre un trompettiste de l’opéra de Paris qui l’initie à l’instrument et l’accompagne pendant toutes ses études au conservatoire et à l’école normale de musique.

En 1972, il devient musicien professionnel et se produit dans de nombreuses revues et cabarets parisiens. En 1975, il rencontre les compositeurs Paul de Senneville et Olivier Toussaint, puis leur titre Dolannes mélodie fait un carton et le positionne à la 1re place des hit parades pendant quatre mois dans plusieurs pays . Il collabore sur de nombreuses chaînes de télévision.

Trompette Actus

GRATUIT
VOIR