David Enhco et la musique en famille

Le Quotidien du médecin a consacré un article le 4 mars dernier au trompettiste de jazz David Enhco. Nous en parlions il y a peu avec notamment le nouvel album de David Enhco intitulé Family Tree. Dans cet album, le trompettiste mélange les styles à travers les formations de quartet de Jazz et du quatuor à cordes.

Le trompettiste se livre dans l’article autour de la notion de famille très importante pour lui.

Fils de la soprano lyrique Caroline Casadesus, petit-fils du chef d’orchestre Jean-Claude Casadesus, il avait pour beau-père le violoniste Didier Lockwood et son frère est le pianiste Thomas Enhco. Le Quotidien du médecin.fr

L’article évoque les projets et collaboration de David Enhco et de la part belle aux compositions originales dans les différentes formations qu’il a pu fréquenter. « Éclectique, épique et lyrique » souligne le rédacteur Didier Pennequin.

-> Lire en intégralité l’artile du Quotidien du médecin.fr

Un vent de fraîcheur qui s’inscrit dans une tradition. L’auteur de l’article dira d’ailleurs : « la nouvelle génération profite de l’espace laissé vacant par les glorieux aînés disparus pour imposer son style et ses aspirations. Parfois en famille. »

Trompette Actus

GRATUIT
VOIR