Le Quotidien du médecin a consacré un article le 4 mars dernier au trompettiste de jazz David Enhco. Nous en parlions il y a peu avec notamment le nouvel album de David Enhco intitulé Family Tree. Dans cet album, le trompettiste mélange les styles à travers les formations de quartet de Jazz et du quatuor à cordes.
Le trompettiste se livre dans l’article autour de la notion de famille très importante pour lui.
Fils de la soprano lyrique Caroline Casadesus, petit-fils du chef d’orchestre Jean-Claude Casadesus, il avait pour beau-père le violoniste Didier Lockwood et son frère est le pianiste Thomas Enhco. – Le Quotidien du médecin.fr
L’article évoque les projets et collaboration de David Enhco et de la part belle aux compositions originales dans les différentes formations qu’il a pu fréquenter. “Éclectique, épique et lyrique” souligne le rédacteur Didier Pennequin.
-> Lire en intégralité l’artile du Quotidien du médecin.fr
Un vent de fraîcheur qui s’inscrit dans une tradition. L’auteur de l’article dira d’ailleurs : “la nouvelle génération profite de l’espace laissé vacant par les glorieux aînés disparus pour imposer son style et ses aspirations. Parfois en famille.”