Camille Duboisset sort un nouveau single

C’est le son du weekend ! Une musique qui sent bon les vacances que nous vous partageons aujourd’hui.

Si vous aimez le mélange des genres, vous allez appréciez cette production qui mêle l’électro au saxophone et à la trompette. A la trompette, on retrouve un habitué du genre avec Camille Duboisset qui sort une nouvelle collaboration avec le saxophoniste Adavity.

Dans ce titre on retrouve les outils qui nous avaient conquis dans Never sorti en 2020. Ce single baptisé Entracte donne la part belle aux basses rondes, aux rythmes hachés, aux samples variés qui laissent une grande place aux deux solistes qui nous régalent. Un avant goût d’un nouvel album qu’on attend avec hâte.

À 18 ans, Camille Duboisset suit un diplôme d’études musicales au conservatoire de Vannes. Jouer des musiques aux influences urbaines sur des instruments à cuivre, « c’est un exercice difficile et c’est nouveau », se félicite le lycéen de Charles-de-Gaulle. Le Telegramme

« C’est le premier single « ENTRACTE » d’un album commun entre le saxophoniste ADAVITY et moi. L’album s’appellera DYADE, comportera 16 titres de musique urbaine. Notre but est de démocratiser nos deux instruments en travaillant exactement de la même manière qu’un rappeur/chanteur de musique actuelle, c’est à dire, des couplets, des refrains etc. Nous avons fait le choix de ne pas inviter de voix sur ce projet, pour se créer une identité musicale et artistique à nous, le but étant d’être invité en tant que « feat » sur d’autres projets et non en tant que musicien de l’ombre. Il y aura également un documentaire à la suite de la sortie d’album afin de raconter en 1h30, toute la création de cet album qui nous a pris un an ! » nous raconte le jeune trompettiste.

On a hâte d’en découvrir plus et en attendant, on se replonge avec plaisir dans les productions de ce jeune musicien.

Bon weekend à tous en musique !

Trompette Actus

GRATUIT
VOIR