Le Quintette de cuivres des Hauts de France en concert dimanche 6 mars 2022

Ce dimanche 6 mars à 16h00, la ville d’Anzin reçoit le Quintette de Cuivres des Hauts de France. Un concert en partenariat avec le Conservatoire d’Anzin qui aura lieu à l’église Sainte Barbe. Vous pourrez y entendre Laurent Bourdon et Pierre Perpete à la Trompette, accompagné de Frédéric Hasbroucq au cor, Michaël Grzegorzewski au trombone et Jean-Luc Petitprez au tuba.

Ces cinq amis, tous originaires de notre région sont solistes dans de prestigieux orchestres français, Orchestre de Paris, Orchestre National de Lille, Orchestre de la Garde Républicaine et enseignent dans des Conservatoires renommés, Lille, Douai, Paris.

Ils ont récemment décidé de se retrouver autour de cette formation emblématique du quintette de cuivres pour le plaisir de jouer ensemble, et avec le souhait de partager leur passion et leur expérience à travers divers projets et collaborations (master-class, concerts, avec orgue, orchestre d’harmonie, classes de cuivres, classes d’orchestre….). 

Il faut souligner que ce concert aura lieu avec la participation des élèves du Conservatoire d’Anzin et des écoles de musique du département du Nord. L’entrée est gratuite.

 Plus d’infos sur www.anzin.fr

Trompette Actus

GRATUIT
VOIR