Vous rêvez de jouer dans un bel orchestre, de travailler dans un environnement très agréable, d’habiter une belle ville non loin de la France, Barcelone vous attend.

Un poste de trompette à l’orchestre symphonique de Barcelone et de la Catalogne est ouvert au Concours.
Le type de travail est le renfort des ensembles de trompette, le concours aura lieu le 4 janvier mais la date limite pour postuler est le 11 novembre. Vous trouverez les instructions plus bas en espagnol et en anglais.
En plus de l’Orchestre symphonique du Gran Teatre del Liceu, fondée en 1847 et dédiée à l’opéra et au ballet, Barcelone a eu plusieurs orchestres symphoniques depuis 1888. De 1910 à 1924, l’orchestre privé, Orchestre symphonique de Barcelone, concerts dans l’Eldorado Théâtre, dirigé par Joan Lamote de Grignon. Après cela, l’orchestre principal de la ville était dirigé par Pablo Casals et lié aux Associació Obrera de Concerts (Société des travailleurs pour Concerts).
Après la Guerre civile espagnole (1936-1939), l’orchestre et les associations ont été interdits et Casals a été exilé en France.
En 1944, l’orchestre est créé dans un configuration actuelle par Edouard Toldra et le Conseil municipal de la la ville.

Le directeur musical actuel du CBO Kazushi Ono, Est en poste depuis 2015 Et possède un contrat renouvelé tous les trois ans. L’orchestre de Barcelone de Catalogne enregistre de nombreux CD pour les labels tels que Decca, EMI, Auvidis, Koch records, Claves records.
