« Son nom est Sandoval, Arturo Sandoval » – Arturo Sandoval dans le dernier James Bond !

À l’occasion de la sortie du 25ème opus des aventures de l’espion britannique James Bond, le trompettiste cubain nous a gratifiés d’une double actualité.

On peut l’entendre jouer dans le morceau composé par Hans Zimmer  » Cuba Chase » savant mélange des thèmes de James Bond et de musique cubaines.

YEAHH !!!!!! JE NE PEUX PAS ATTENDRE D’ENTENDRE TOUTE LA PISTE !!!! MERCI, BEAUCOUP, CHER HANS ZIMMER, POUR UNE TELLE OPPORTUNITÉ ET UN HONNEUR DE CRÉER CE TITRE AVEC TOI ; JE SERAI ÉTERNELLEMENT RECONNAISSANT !!!!!


On a aussi eu le plaisir d’écouter une version instrumentale de la chanson titre du film composée par Billie Eilish et Finneas O’Connell enregistré par le soliste.

7 octobre 2021, c’est la date à laquelle sortira finalement le film dans nos cinémas. Enfin en France le 6 octobre, mais du coup la blague du 007 ne marche plus. Bonne écoute de ses deux morceaux et bon film si vous allez découvrir cet opus.

James Bond n’est plus en service et profite d’une vie tranquille en Jamaïque. Mais son répit est de courte durée car l’agent de la CIA Felix Leiter fait son retour pour lui demander son aide. Sa mission, qui est de secourir un scientifique kidnappé, va se révéler plus traître que prévu, et mener 007 sur la piste d’un méchant possédant une nouvelle technologie particulièrement dangereuse.

Réalisateur : Cary Joji Fukunaga
Musique : Hans Zimmer
Scénario : Cary Joji FukunagaNeal PurvisRobert WadePhoebe Waller-Bridge
Titre original : No Time to Die

Trompette Actus

GRATUIT
VOIR