A Trompette Actus, nous avons souvent écrit sur Sélina Ott et Lucienne Renaudin-Vary.

Sélina nous annonce à travers sa page Facebook qu’elle est très heureuse de partager que son CD «Concertos trompettes »′′ a remporté le prix Opus Klassik 2021 dans la catégorie enregistrement de concert.
Dans le même temps, Lucienne Renaudin-Vary a remporté le prix Opus Klassic 2021 dans la catégorie jeune artiste de l’année avec son CD Piazzolla Story, elle nous le partage également.


Voici deux jeunes trompettistes féminines récompensées par la même organisation.
Le jury de l’OPUS KLASSIK est composé de représentants de haut niveau de l’industrie de la musique et des médias. Les deux conférenciers du jury, Dr. Kerstin Schüssler-Bach (Compositeur Manager Boosey & Hawkes) et Michael Becker (Intendant Tonhalle Düsseldorf) ainsi que Michael Brüggemann (Vice President Sony Classical Germany), Arnt Cobbers (journaliste), Tobias Feilen (Editeur en chef Musique et Théâtre ZDF ), Manfred Görgen (directeur général de CLASS), Stephanie Haase (directrice de Classics Warner Music), Kleopatra Sofroniou (directrice générale de Classics Deutsche Grammophon) et Julia Spinola (journaliste).