À Villeneuve-d’Ascq, un nouveau concert à la bougie dans le parc du LaM

Après ceux des 16 et 17 juillet, la société Fever a programmé cette fois une soirée dédiée à Louis Armstrong, le 28 août.

Une voix reconnaissable entre mille, une trompette céleste, un héritage immense sur l’histoire de la musique : Vous l’avez compris, Fever rend hommage au grand Louis Armstrong avec son tout premier Candlelight Jazz en plein air à Lille !

C’est dans le féerique parc du Musée de Lille Métropole, le LaM, que nous t’invitons à revivre ensemble les plus belles créations de ce géant musical. Un rendez-vous immanquable à la lueur des bougies, qui se savoure comme une soirée à la Nouvelle Orléans. Quel monde merveilleux !

Candlelight Jazz open air hommage à Louis Armstrong

📍 Lieu : parc du LaM (Lille Métropole Musée d’art moderne, d’art contemporain et d’art brut)
📅 Dates et heures : samedi 28 août 2021 à 20h30 ou 22h (sélectionne ton option pendant l’achat)
⏳ Durée du concert : 65 minutes environ. Les portes ouvrent 30 minutes avant le début du concert. Les retards ne seront pas permis.

Jazz Band – Trompette (Jérôme Etcheberry ou Malo Mazurié), Trombone (Jerry Edwards ou Benoît de Flamesnil), Saxophone soprano (Dominique Mandin), Guitare/Banjo (Félix Hunot), Contrebasse (Raphaël Dever).

Nous avons plusieurs fois présenté Jérôme Etcheberry , Jazz en Touraine, Jazz In Marciac,

Jérôme Etcheberry

Jérôme Etcheberry Trompette est né en 1967, il est trompettiste, chanteur arrangeur et compositeur, Jérôme Etcheberry suit des études musicales au conservatoire de la Teste ainsi qu’au CNR de Bordeaux. Il débute ensuite sa carrière professionnelle en tant que soliste au sein du grand orchestre de Jazz de l’armée de l’air avant d’intégrer la formation des Haricots Rouges. Déployant un son d’une expression peu commune, il est aujourd’hui l’un des meilleurs spécialistes dans l’univers du jazz européen.

Malo Mazurié

Malo Mazurié

Malo Mazurié commence le cornet à pistons très jeune et se produit sur scène dès l’âge de 10 ans. Il se forme ensuite à la musique classique et au jazz, dont il obtient les prix en 2009 au conservatoire de Rennes. Il suit également l’enseignement du Centre des Musiques Didier Lockwood dont il sort diplômé au bout d’un an.

Bon concert à tous ceux qui auront la chance d’y assister!

Trompette Actus

GRATUIT
VOIR