Clément Saunier, nouveau professeur du CNSM de Lyon

Nous l’avons appris hier officiellement, Romain Leleu et Thierry Caens quittent l’établissement et c’est Clément Saunier qui est nommé au poste de professeur de trompette.

Nous félicitons Clément Saunier pour sa nomination. Nul doute que les élèves ont appris avec Romain Leleu et Thierry Caens et qu’ils continueront d’apprendre avec Clément. Nous félicitons comme l’a fait sur sa page Clement Saunier les professeurs qui l’ont précédé :

« 🎉Heureux de vous annoncer ma nomination comme professeur de trompette au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon !🎉
Honoré de rejoindre les équipes de l’établissement et du département cuivres.
🇪🇺🇫🇷🎺
J’en profite pour saluer respectueusement les professeurs qui m’ont précédé à ce poste. »

Clément Saunier sur sa page ce jour.

Page Facebook de Clément

Clément Saunier est à Conservatoire national supérieur musique et danse de Lyon.

« Heureux de vous annoncer ma nomination comme professeur de trompette au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon ! Honoré de rejoindre les équipes de l’établissement et du département cuivres. J’en profite pour saluer respectueusement les professeurs qui m’ont précédé à ce poste. »

Nous espérons que tout s’arrangera pour Romain nous lui souhaitons bon vent et souhaitons à Clément de trouver sa place au sein de cette belle structure qu’est CNSM de Lyon. Nous le répétons ces deux trompettistes sont de fabuleux musiciens et nous continuerons à les suivre lors des concerts et sorties de disques. Nous les suivrons également lors de masterClass.

Trompette Actus

GRATUIT
VOIR