MARC GEUJON Podcast!

Marc Geujon, est né le 8 octobre 1974 à Gonnehem (Pas de Calais) et il était l’invité de « Point d’orgue » une émission de  Marc Portehaut sur la radio «Fréquence Protestante».

Une petite émission de 15 minutes à réécouter en podcast. Nous avons souvent parlé de Marc, lors de la sortie de son album, nous en avons parlé lorsqu’il a été l’invité de la chaîne de Fabian Flamand sur Twitch, il s’agit d’un très grand trompettiste.

Lors de cette interview, Marc nous explique la genèse de ce disque ce disque. Cette interview est entrecoupée d’extraits musicaux tous extraits de l’album.

Marc revisitait avec cet album les grands concertos classiques, cet album faisait l’unanimité chez les critiques celles-ci étaient très positives.

Biographie

«Marc Geujon étudie la trompette à l’école de musique de Gonnehem avec Gilbert Breuvart, à l’école nationale de musique d’Arras puis au conservatoire de Rueil-Malmaison avec Éric Aubier.je choisis de poser

 Premier prix à l’unanimité du conservatoire national supérieur de musique de Paris, il est successivement trompette solo de l’orchestre de la Garde Républicaine, de l’orchestre symphonique de Mulhouse, de l’orchestre de Picardie, de l’orchestre de chambre de Paris puis trompette solo « super-soliste » de l’orchestre de l’Opéra national de Paris.

Marc Geujon est professeur de trompette du Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris.»

Marc Geujon Présente la Piccolo Schilke P7-4 - YouTube
Trompette Actus

GRATUIT
VOIR