Nous aimons bien à trompette actu donner un petit coup de projecteur à des groupes ou musiciens que nous connaissons peu. Nous profitons d’avoir lu un article de « ladépêche.fr» pour nous renseigner sur ce groupe. Le groupe vient d’accueillir deux trombonistes et un trompettiste.

«Lors de la venue du président de la République à ST CIRQ LAPOPIE, il y a peu, dans la cadre de la relance du Tourisme Vert pour l’été 2021, nous avons pu interpréter la chanson « OH MY LOT » présentant notre magnifique département…N’y voyez aucun engagement les amis.. ; Juste une ode à notre 4-6 ! et une motivation immense pour la reprise du spectacle vivant qui nous manque tant !
On vous promet le prochain concert près de chez vous les potos !» le groupe a partagé ce poste sur Facebook.
Flagrants Délires est un groupe de rock festif composé de 8 musiciens (deux guitaristes, un bassiste, un Clavier Accordéon, et un batteur percussionniste, deux trombonistes, un trompettiste. Avec des influences comme Renaud, Jacques Brel, Georges Brassens, mais aussi Manu Chao, ce groupe s’inscrit parfaitement dans le registre de la chanson française sur une base plutôt rock.
Fondé à Pradines dans le département du Lot dans les années 2000, ce groupe de rock a eu l’occasion de faire chanter et sauter son public dans la plupart des villes et villages incontournables du grand sud (Festival de Poupet en première partie de SKA-P, Feria de Dax, Fetes de Bayonne, Lille, Peyrehorade, Arcachon, Toulouse, Montauban, Narbonne, Cahors, Aurillac, Saint Gaudens, Capbreton, Biscarosse, Argeles Gazost, Lannemezan, Thouars, PIerrefontaine les Varans, Monaco etc.)
Deux frères sont à l’origine de la création du groupe, Julien, le chanteur guitariste et Jérôme, le batteur. Depuis sa création le groupe mélange à son répertoire de scène compositions et reprises toujours sur des rythmes endiablés. Ainsi, le répertoire d’ Edith Piaf, Jacques Brel, Nino Ferrer, Charles Aznavour… est quelquefois revisité à la sauce festive le temps d’un concert.