[MISE A JOUR 04/06/2021] Panam Panic prépare un nouvel album

EDIT du 4 juin 2021.

L’Album est sorti ce jour ! Découvrez-le dès à présent et commandez le directement sur le site du groupe.

Nous vous proposons Takuya, extrait de cet album, en écoute directement sur les plateformes de streaming!

EDIT du 1 avril 2021.

Panam Panic nous propose un teaser du prochain album. Et ce qu’on peut dire, c’est que ça envoie !

Un nouveau CD va sortir prochainement, ce sera le troisième opus du groupe Panam Panic.

Panam Panic est un groupe d’Electro Jazz né en 2008 et dirigé par le pianiste Robin Notte.  Après 10 années d’existence, 2 albums , une belle presse et de nombreux concerts dans de prestigieux festivals réalisés avec une première équipe de musiciens, le groupe se transforme pour accueillir de nouveaux membres.

Robin Notte s’entoure de jeunes musiciens talentueux et en profite pour faire évoluer le répertoire musical tout en gardant ce qui fait la force de Panam Panic : un groove organique et puissant .

Les nouveaux venus sont Lucas Saint-Cricq (Saxophone Alto, Fx) Alexandre Herichon (trompette) Pierre Elgrishi (basse) Tao Ehrlish (Batterie , Spd)

Alexandre Hérichon, Trompette

Le trompettiste Alexandre Hérichon est né en 1989; il commence la trompette en 1998 à l’age de 9 ans à l’école de musique de Honfleur (14), Après un bref passage à l’école de musique de Mondeville (14) il s’intéresse au jazz. Il entre au Conservatoire de Caen et obtient son prix de musique classique en 2010 mentien TB. Il gagne un concours au festival « Jazz sous les pommiers » à Coutances (50).

Trompette Actus

GRATUIT
VOIR